Rassemblement N°1

F ? P P ? G

Webmaster MBC
Webmaster MBC 11 novembre 2013 12:09

Message d'Isabelle: Les parents sont aussi sollicités : pour s'occuper des enfants, s'occuper d'une équipe (pour ceux qui le veulent)... Je serai présente pour passer d'une équipe à l'autre. Suivant le planning des competitions, nos assistantes entraineur se joindrons à nous. Cela se déroule de 9h30 à 16h30 avec pause déjeuner :on peut venir avec son repas, ou acheter des choses sur places... et Verneuil est connu pour ses gâteaux faits maison (en espérant que ce sera encore le cas cette année) !!! Le tournoi : Chaque club fait des équipes de 3 à 4 joueurs qui se voient attribuer un nom d'animal (les belettes, les écureuils, etc ...). Le terrain de basket est coupé en 6 mini terrains, ce qui permet à 6 matchs d'avoir lieu en même temps ! Chaque match se déroule en 6 minutes (pas d'arrêt de chrono), avec des règles de basket simplifiées. En général, une équipe joue toutes les 4 à 5 parties et reste au moins la matinée sur le même terrain. N'oublions pas également le concours de dessin qui permet aux gagnants de repartir avec un petit cadeau ! C'est une expérience que les enfants adorent, ... et tout le monde gagne à la fin !!!

Nouveau site internet du club 30 jours
MBC vient de remporter le trophée 500000 visites 1 mois
Hervé C. et 11 autres 2 mois
Aurélien Diers est devenu membre 2 mois