Phase 1 - Poule A
6 octobre 2013 13:30
Houilles
13:30 - 6 octobre 2013

Tout se présentait sous les meilleurs auspices pour ce 1er match de la saison ...

Mais c'était sans compter avec quelques légers contre-temps : plusieurs de nos joueurs majeurs n'ont pas encore déposé leurs licences donc ... ben ... pas le droit de jouer et le coach trouve qu'arriver à l'heure c'est tellement surfait que bon, bref ..., on récupère les maillots à peine 30 secondes avant le début du match !!!

L'arbitre n'en a cure et lance les débats alors que plusieurs d'entre nous sont encore en train de se changer ... Euh ... y'avait une caméra cachée ou quoi ?

Mais à coeurs vaillants rien d'impossible* (c'est que au MBC, on a des lettres ...) : nous attaquons la partie sans échauffement ce qui ne nous empêche pas de trouver la bonne carburation immédiatement, avec une bonne défense qui nous permet de créer un écart assez conséquent dès le départ. Malgré quelques choix hasardeux en attaque et en défense, tous les joueurs restent investis et solidaires.

En 2nde période, nous maintenons l'écart grâce à notre domination au rebond. Chaque joueur s'implique, même si la fatigue commence à se faire sentir car, forts de nos exploits d'avant-match, nous ne sommes que 7 sur la feuille de match. Malgré tout, nous tenons les rênes et remportons ce 1er match assez largement.

Cap désormais sur Sartrouville pour le prochain match pour lequel nous avons des choses à améliorer : arriver à l'heure, avoir les licences à jour ... et revoir aussi nos phases d'attaque et de défense ! Mais bon, de bonnes promesses avec ce 1er acte !

by Nicolas (et Pascal)

P P F G G F