17 novembre 2013 15:30
Guyancourt
15:30 - 17 novembre 2013

S’il y a bien un match où nos séniors peuvent avoir des regrets, c’est celui là. Mener de 15 points en début de 4° quart temps et se faire rejoindre puis dépasser dans la dernière minute, c’est rageant.

Sous les encouragements d’un public en folie (enfin... surtout Hubert et Raphaël !), notre équipe a du mal à trouver son rythme en début de match. L’absence de la meneuse titulaire habituelle se fait lourdement sentir. Malgré tout, avec une bonne fin de 1° quart et un super second, conclu sur un panier plus faute d’Anaïs au buzzer, nos filles sont devant à la mi-temps (+8). En face, une seule joueuse à maitriser, la n°4, qui subit la boite mise en place par Cédric, le coach de nos filles.

Montesson attaque bien le 3° quart, Shanell continue de mettre des paniers improbables et nous creusons l’écart pour compter 11 points d’avance à 10 minutes de la fin. Le match semble maitrisé. Mais nos joueuses s’endorment pour l’acte final, ne parvenant plus à trouver le chemin du cercle, ne scorant que 2 paniers en 10 minutes, et Guyancourt passe devant sur 2 tirs primés dans les 40 dernières secondes. Malgré 2 tentatives finales dans les 10 dernières secondes, rien à faire, nous ne parvenons pas à arracher la prolongation.

Rendez-vous tous au prochain match pour soutenir nos séniors, afin de la soutenir à aller chercher la victoire qui rattrapera ce faux pas.

par Raphaël

G G P P G P