Connaissez-vous l'Elan Yvelines Basket ?

17 janvier 2015 - 18:59

L'Elan Yvelines Basket est une coopération territoriale entre plusieurs clubs du département, voulue pour permettre aux meilleurs espoirs du basket yvelinois des différentes catégories d'évoluer dans les championnats nationaux et régionaux.

C'est ainsi un peu le représentant de la formation yvelinoise que, peut-être, certain(e)s de nos jeunes joueuses et joueurs intègreront dans les années à venir.

D'ores et déjà, le MBC y contribue avec Vincent LEMEUNIER qui joue désormais en championat de France cadets (U17), au sein d'une équipe dont Raphael ESNAULT, responsable des équipes jeunes du club, est l'un des coaches.

Venez découvrir la première partie de saison de ce "club" pas tout à fait comme les autres ! ici