[MBC Flash] 4.nov.14

4 novembre 2014 - 21:58

Une semaine de préparation... et ça repart !

En effet, pas de matches ce week-end sauf pour les benjamines invitées à un tournoi amical, support de formation à l'arbitrage.

Le week-end suivant, la compétition reprend avec la poursuite des championnats Seniors et des phases de brassage Jeunes.

La boutique en ligne est ouverte !!!

Choix des produits et paiement en ligne, sur le site internet du club : venez découvrir les produits sur la page "Boutique" et commander directement en ligne.

Attention : la période de commande est limitée à 2 semaines, ne loupez pas le coche !

Dates à cocher dans l'agenda

Le vendredi 12 décembre verra la traditionnelle fête de Nöel du club à partir de 19:00 au COSEC, autour d'un buffet convivial où chacun apportera un plat, une boisson, un dessert.

Avant cela, le Cross de l'Epinochele dimanche 23 novembre matin avec la possibilité de s'y inscrire sous les couleurs du club. --> Tous les renseignements, c'est ici !

Les photos pour le site du club, c'est parti

Tout au long du mois de Novembre, à l'occasion des séances d'entraînement, des photos des joueurs seront prises pour alimenter les pages équipes du le site internet.