[MBC Flash] 10.sept.14

10 septembre 2014 - 17:51

Les horaires d'entraînement à partir de lundi 15 Septembre sont revus pour les poussines-benjamines et les juniors M

La réunion de lundi du comité directeur du club a statué sur une modification d'horaires devant la défection annoncé d'un nombre conséquent de poussines et benjamines (nées entre 2005 et 2002) et l'amicale pression d'une partie des parents concernés. Elles retrouvent donc le même créneau que l'an dernier, à savoir le vendredi de 19:15 à 20:45, dès le vendredi 19.

Cela a pour effet de déplacer les Juniors M le mardi à 20:45, avec les cadets (ce qui n'est pas optimal pour ces 2 catégories) : cet horaire est encore provisoire et nous espérons pouvoir le confirmer/modifier dans la semaine.

Cette modification n'a pu être possible que par la disponibilité et la compréhension de l'entraîneur des juniors (Hubert) pour qui cela représente une contrainte significative. Ainsi, le club a décidé de donner suite aux attentes exprimées afin de permettre la poursuite de l'activité pour les enfants. Il attend en retour une implication et une présence fortes aux entraînements et aux matches sur ces catégories.

Un créneau supplémentaire pour les minimes garçons

Cette catégorie bénéficie d'un fort contingent de joueurs (tant mieux pour la bonne santé du club  !). Pour faciliter les entraînements et leur qualité, les minimes garçons bénéficieront du créneau libéré le mardi à 17:45. Les séances minimes garçons seront désormais organisées de la façon suivante :

• mardi 17:45 - 19:15 --> Equipe 2
  • mardi 19:15 - 20:45 --> Equipe 1
  • jeudi 19:15 - 20:45 --> Equipes 1 et 2

--> le récapitulatif des horaires valables dès lundi 15, ici

Venez encourager l'équipe MBC qui vise la Région

Emmenés par Raphaël, l'équipe 1 des minimes garçons s'engage dans le marathon d'accession vers la Région. Le tournoi qualificatif a lieu dès ce week-end avec 2 matches à Poissy dès samedi (13:30), puis 2 autres à Montesson (même heure). Venez nombreux les encourager ! En cas de résultat positif, ils joueront un dernier tour qualificatif dimanche 21 à Chatou.

Le MBC défilera dimanche 21 septembre

Dans le cadre bien sûr de la Fête du Pâté à la Carmen ! Comme les autres années, le MBC partagera un char avec l'AC Montesson (athlétisme). Le thème de cette année est le Brésil et nous attendons donc nos petits basketteurs(euses) de pied ferme pour porter haut les couleurs du club ! Une 15aine d'enfants (prioritairement mini-poussin(e)s et poussin(e)s) pourront prendre place sur le char : merci de vous inscrire auprès de vos entraîneurs ... et merci aux parents accompagnants pour aider à encadrer ce moment festif et convivial !