Pas de club sans les parents

3 février 2014 - 20:43

Chaque week-end, les jeunes de notre club peuvent jouer leurs matches grâce à l'implication des éducateurs mais aussi celle des parents. Un petit rappel pour que cela continue ...

Notre club ne peut fonctionner sans l'apport de tous, en particulier des parents pour les équipes de jeunes.
Cela se traduit très concrètement par l'accompagnement de vos enfants aux points de rendez-vous, notamment pour participer au covoiturage lors des déplacements. Un certain nombre de nos entraîneurs sont de jeunes joueurs du club qu'il faut également véhiculer, ce qui est une contrepartie assez normale face à leur implication (dont nous les remercions encore à cette occasion).

La participation des parents est essentielle, tout comme le fait qu'elle soit équilibrée et que la charge n'incombe pas toujours aux mêmes.

Merci de votre aide pour contribuer à faire vivre le club avec ses valeurs.
Merci à tous ceux qui, chaque semaine, sont présents avec nous pour faire exister le basket à Montesson.