Le MBC en Coupe d'Europe !!!

11 novembre 2013 - 21:02

Pour cette année encore, ce sera dans les tribunes, à l'invitation du Paris-Levallois Basket-Club !!!!

Le Paris-Levallois Basket-Club invite le MBC pour assister à un match d'Eurocoupe !!!

L'an dernier, un bon contingent du club avait pu assister à une rencontre de Pro A entre le Paris-Levallois et Dijon.

Les dirigeants du Paris-Levallois se sont souvenus de nous et nous invitent à assister gratuitement à un match d'Eurocoupe !!!

Ce sera le mardi 26 novembre (horaire à préciser, sans doute 19h30) contre Varese (ITA).

Si vous êtes intéressés pour participer à cet évènement organisé par le club, merci d'indiquer à montesson-basket-club@clubeo.com ou mbcsecretariat@hotmail.fr :

• les noms des participants (pour les enfants, présence d'un parent ou d'un adulte responsable indispensable, avec globalement au moins 1 adulte pour 4 enfants)
  • si vous disposez de places dans un véhicule pour faire du covoiturage

Nous préciserons prochainement les modalités pratiques de rendez-vous et d'organisation générale.

Allez MBC... euh ... Paris-Levallois !!!!