Après Toussaint, on remet ça !

6 novembre 2013 - 14:32

Les congés de Toussaint ont marqué une 1ère pause dans la saison : vacances, stage, repos … mais, maintenant c'est la reprise !!!

Tout le monde est reposé ? Alors c'est reparti !!!

Le stage de Toussaint a connu un beau succès et a permis d'accueillir dans la bonne humeur plus de 30 joueurs chaque jour la 1ère semaine et une 20aine la seconde. Merci aux joueurs et aux encadrants d'avoir répondu présents !

Côté compétition, à peine le temps de rentrer que c'est déjà l'heure d'enfiler les paniers !

Pour les équipes jeunes, certaines seront sur le pont dès ce week-end pour clôturer la phase 1 (U13 F et U17 F samedi, U20 M dimanche). Les U17 régionaux redémarrent dès ce dimanche avec un tournoi dont le résultat déterminera le niveau où ils joueront dans le championnat régional.

Pour les autres, les compositions des poules de la 2nde phase de brassage sont désormais connues. Le calendrier reste à affiner mais joueurs (et parents ...) peuvent déjà identifier leurs futurs adversaires (et déplacements ...).

Pour les plus grands (Entente U20 M, Seniors M et F), le championnat reprend ses droits avec la reprise des matches dimanche.

Bonne reprise à tous !