Top départ pour la saison 2013-2014 !!!

3 septembre 2013 - 00:03

Une nouvelle saison, des nouveautés, de l'ambition … et toujours de la bonne humeur !

1ère semaine de Septembre, rentrée pour tout le monde ... car la plupart des équipes reprennent leurs entraînements cette semaine (quelques-unes ont en fait déjà devancé l'appel, avec des échéances qualificatives dès mi-Septembre).

Pour les "têtes en l'air", n'oubliez pas de fournir votre dossier d'inscription complet, dûment rempli (notamment le certificat médical). Sans lui, pas de licence ... et sans licence, pas d'accès au terrain ! Rendez-vous sur la page "Inscriptions" pour tous les détails !

Côté équipes, le MBC s'est entendu avec l'US Vésinet Basket pour faire 2 équipes conjointes (une Entente) chez les U17 M (cadets) et les U20 M (juniors) : concrètement, les 2 clubs peinaient à monter des équipes chacun de leur côté car manquant de joueurs, alors qu'en joignant leurs forces (en l'occurrence leurs joueurs, entraîneurs et créneaux d'entraînement), tout redevenait possible. En U17 M, la finale départementale a opposé l'année dernière nos 2 clubs ... ce qui laisse augurer de bons espoirs de figurer au niveau supérieur cette année.

D'une façon générale, les objectifs du club sont bien sûr de continuer à progresser dans toutes nos catégories, d'accéder aux meilleurs classements possibles en essayant de faire mieux que la saison passée... et en gardant le plaisir de jouer et le respect de certaines valeurs. A l'instar de tous les clubs affiliés, le MBC s'engage à respecter le Code du Sportif que les entraîneurs partageront avec les joueurs (et aussi leurs accompagnants).

Le club compte également se doter d'une boutique en ligne pour retrouver et acheter tous vos produits préférés aux couleurs du club : tee-shirts, maillots, sac,… on parle même d'un sweat à capuche dans les milieux autorisés (info non vérifiée toutefois …). Bientôt plus d'info par le canal du site et des entraîneurs !

Enfin, n'hésitez pas à parcourir régulièrement l'agenda et les calendriers d'équipes : mis à jour dès que les échéances nous seront connues, ils vous permettent d'identifier rapidement les jours de match et des évènements du club : fêtes du club, rassemblements départementaux baby et mini ... c'est déjà en ligne !

Bonne saison à tous !