2ème Phase
Les Mureaux Bc
17:00 - 7 novembre 2015

par Nicolas

Notre match nul nous avait donné un avant goût de nos possibilités et progrès et les filles ont su concrétiser tout ça rapidement !!

Ce match s'inscrit pleinement dans l'état d'esprit que je souhaite : on se donne à fond, sans complexe, avec envie, détermination, solidarité et confiance en soi et en l'autre ! Tout le monde joue et apporte sa pierre à l'édifice, personne n'est indispensable !

Les filles ont su se faire respecter ... et parfois dans la douleur (un nez, une lèvre, une cheville, un coude, sûrement quelques bleus !) mais je suis persuadé que ces matchs un peu rudes  permettent de construire tant l'équipe que chacune.

Au passage, un big merci à Damien pour son arbitrage pédagogique, mesuré et adapté qui a permis que le jeu se déroule sans partialité et sans débordement. Merci aussi à Thomas et Pascal qui ont tenu la table (des incertitudes demeurent sur l'exactitude du chronométrage tenu par le dernier nommé ...)

Chers parents, vous étiez encore nombreux pour soutenir nos petites bleues (et je vous en remercie très sincèrement : si vous êtes forcément fiers de vos filles, elles le sont tout autant de jouer devant leurs parents!). Vous avez donc pu constater à quel point la défense a été acharnée, la présence aux rebonds juste incroyable malgré la différence de taille, les remises en jeu meilleures, nos double-pas plus efficaces et nous avons même eu quelques ébauches de contre-attaques !!!

Enfin, et je dois le dire.... les consignes de match ont été bien respectées ! C'est cool !!

Bref, que de bonnes raisons pour continuer de travailler !!

Bravo, bravo et encore bravo les filles !!!!  ON A GAGNE !!!

Retrouvez ici des séquences video du match grâce à Christophe, le papa de Romane !

B. Camille 0 0 0 0 0 0 0
B. Salomé 0 0 0 0 0 0 0