Bc Maurepas
Gymase Malmedonne
15:00 - 7 février 2015

par Pascal

Des petites bleues toujours motivées, bien à l'écoute de leurs consignes et appliquées.
Toujours du jeu collectif vers l'avant, la volonté de se faire des passes plutôt que dribbler et une meilleure attitude en défense, notamment le repli collectif avant de reprendre sa défense individuelle (vu seulement ce vendredi ...), c'est vraiment bien.

Bravo à toutes les filles présentes (finalement seulement 8, Gastro 1, Dorine 0 !) : Camille et Leticia, les plus "novices" ont vraiment montré de gros progrès avec une bonne lecture de jeu, de bonnes projections vers l'avant pour la plus petite et du jeu sobre avec de très bonnes passes de relance et de la percussion pour la plus grande. Romane et Chloé ont fait valoir leur taille notamment en défense avec beaucoup de contres (et oui, ça sert de lever les bras), Anaelle s'est démenée avec sérieux sur le front défensif dans des situations parfois compliquées et Léa et Charlotte ont récupéré nombre de ballons en s'appliquant à les ressortir proprement. Toutes ont été en situation de tir et ont osé le faire, c'est top !

A travailler, vitesse et vivacité ainsi que la volonté de "percuter" plus la défense...., car nous sommes un peu timorées là-dessus (les autres étaient un peu - trop - rugueuses parfois il m'a semblé) et aussi la précision au tir pour encore mieux convertir toutes nos occasions.

B. Salomé 0 0 0 0 0 0 0
M. Romane 0 0 0 0 0 0 0