Cergy Osny Pontoise
8 février 2014 17:30
17:30 - 8 février 2014

Que dire de ce match ?  déception, regret, colère ???

L'équipe a eu un début de match difficile (manque de confiance face au leader du championnat ?). Toutefois la seconde mi-temps a été bien meilleur, nos joueurs ont réussi à déjouer les attaques et la défense de leurs adversaires, refaisant leur retard en revenant à 2/3 points dans les 5 dernières minutes.

Cependant la réussite n'a pas été au rendez-vous, l'équipe allant, de temps en temps, trop vite au panier adverse. A cela se rajoute un arbitrage vraiment pas à la mesure de l'événement et au final nos joueurs perdent de 8 petits points face au leader.

Il ne faut pas rougir de cette prestation mais en tirer des leçons pour les prochains matchs : être plus agressif dès le début de match, ne pas allez trop vite au panier et maintenir ce niveau durant tout le match. En respectant ceci, l'équipe doit battre toutes les équipes de leur poule.

Courage

Olivier