Us Conflans B
Accès en championnat régional
15 septembre 2013 16:00
16:00 - 15 septembre 2013

Nnous affrontons Conflans, qui a perdu tous ses matchs ce week-end. C’est la première équipe à nous opposer un vrai secteur intérieur. Et nos bleus ne jouent pas bien...

La pression de l’enjeu, la volonté de trop bien faire et le manque de naturel dans le jeu leur fait bafouiller leur basket. Arthur sort pour 4 fautes, après avoir mené à terme 2 contre-attaques salvatrices, et en fin de match, le réveil de Nicolas, et 2 belles passes décisives de Vincent nous assure la victoire.

Ne reste plus qu’à attendre : notre qualification dépend du résultat du dernier match : nous serons qualifiés si Chatou bat Maurepas, ou bien si Maurepas s’impose de plus de 3 points.

Et une victoire de nos voisins de Chatou-Croissy nous permet d’arracher cette quatrième et dernière place qualificative pour le championnat régional. Nous allons pouvoir apprendre au mieux toute la saison la rigueur demandée à ce niveau et préparer nos bleus à un titre régional pour la saison prochaine.

G G G G ? ?