Le Chesnay - Versailles 78
Accès en championnat régional
14 septembre 2013 17:00
17:00 - 14 septembre 2013

Pour le troisième match, nous devons faire face à deux nouveaux problèmes : la fatigue, et la zone imposée par Versailles d’entrée de jeu. Les consignes ne sont pas respectées, nous ne trouvons pas la solution, nous sommes en échec au tir et impossible d’arracher le moindre rebond offensif avec cette raquette adverse bien cadenassée. Nous sommes menés 8-4 à  la mi-temps. A la reprise du jeu, notre jeu intérieur nous permet de repasser devant. Arthur et Vincent se trouvent parfaitement et enchainent 3 combinaisons gagnantes. Mais des mauvais choix individuels, des pertes de balles, de nouveaux échecs aux tirs, la frustration face à l’incompréhension de certaines décisions arbitrales et la fatigue amènent nos bleus (en jaune pour ce match) à lâcher le match. Nous perdons 28-20 face à un adversaire pas forcément plus fort, mais bien plus expérimenté que nous.

Nous finissons cette première journée du tournoi à la 3° place, à égalité de points avec Versailles et Maurepas, mais derrière à la différence de scoring. Nous repartons frustrés de ce dernier match à notre portée, mais rassurés d’être au niveau !

G G G G ? ?