2nde phase Niveau 3 / Poule F
30 novembre 2013 14:30
Les Essarts Le Roi

Ils l'ont fait !!! Confirmation des gros progrès réalisés depuis le début d'année par cette équipe qui découvre la compétition : après 2 courtes défaites, nos bleus concluent la 2nde phase par une belle victoire.

Pourtant, la 1ère période s'était conclue sur un cinglant 10-0 ... mais chez nous aussi on sait avoir la main chaude : profitant du jeu d'équipe, notamment défensif pour récupérer des balles d'attaques, les bleus (qui étaient en rouge aujourd'hui), nos shooteurs récupéraient la mire pour remettre toute l'équipe dans le bon sens.

Dans les milieux autorisés, on aura noté le respect des consignes tactiques en défense et le souci permanent de faire des passes pour trouver le joueur le mieux placé. Avec en plus la réussite au shoot ... et voilà une belle satisfaction !!!

Place désormais à un mois sans match, avant la phase de championnat proprement dite qui va démarrer en janvier, en 3ème ou en 4ème division départementale.

par Pascal

P P G P P ?