1ère phase Niveau 1 / Poule E
Sartrouville
14:15 - 12 octobre 2013

A rajouter dans la liste des joueurs ci-dessus : Axel

Ce samedi, les enfants sont chauds, excités à l'idée de jouer ce 3ème match à domicile.

Le match commence bien, avec une bonne défense et des joueurs appliqués. Mais le manque de concentration nous fait rater les choses les plus banales ... La réussite n'est pas de notre côté, à tel point que le &er quart-temps tourne à une entrainement au rebond offensif pour Théodore notre plus "haut" joueur !!! Les p'tits bleus tentent, mais ça ne rentre pas et nous marquons nettement moins que la semaine dernière !

Cependant, l'équipe adverse est beaucoup plus faible et nous rentrons aux vestiaires avec une très large avance et seulement 2 points encaissés.

Au retour, les enfants ont gardé leur envie intacte ... mais nous avons égaré pour de bon notre sac de réussite (ben ... il n'létait pas rangé avec les sacs à ballons cette fois-ci !) : les tirs s'égarent, les doubles-pas d'école sont loupés à qui mieux-mieux ... mais la défense est toujours bien en place ! Avec quand même quelques paniers dedans de temps à autre, nous maintenons notre avance pour l'emporter confortablement.

La victoire est logique tant l'écart de niveau entre les équipes était évident dès les premières minutes. Les enfants ont su faire le job, mais cette victoire n'est pas complètement satisfaisante. Encore du gros travail devant nous pour gommer tout ça !

Maintenant, place aux vacances en attendant la 2nde phase.

par Nicolas (et Pascal)

C. Paul 0 0 0 0 0 0 0