1ère phase Niveau 1 / Poule E
5 octobre 2013 16:00
Aubergenville
16:00 - 5 octobre 2013

Pour ce 2nd match de la saison, l'équipe est au complet et nous espérons donc un bon macth ... et bien sûr la victoire pour conclure !

1ère mi-temps

Bon début de match avec beaucoup d'intensité, les joueurs sont bien rentrés dans la partie et les différentes choses apprises à l'entraînement sont parfaitement appliquées. L'équipe adverse, il est vrai composée de joueurs débutants pour la plupart, est étouffée et nos joueurs créent d'entrée un très large écart. La défense est bien en place et la mi-temps est atteinte en ayant concédé seulement 4 points.

2nde mi-temps

Malgré l'avance et le sort du match largement acquis, les joueurs attaquent la reprise avec la ferme envie de mettre et remettre encore des points. La défense est toujours en place et les systèmes sur les remises en jeu fonctionnent toujours bien. Le score gonfle inéxorablement et nous n'encaisserons pas un seul point dans la période.

Le comportement de tous les joueurs a été parfait de bout en bout et chacun a su apporter son grain de sel à la victoire !

Tout le monde est bien sûr enchanté de ce résultat, ... en n'oubliant pas qu'il nous reste beaucoup de travail et de choses à apprendre pour la suite de la saison.

@ samedi prochain pour supporter les U11 M-1 et conclure cette 1ère phase !

by Nicolas

C. Paul 0 0 0 0 0 0 0