Marly-le-roi
12 octobre 2013 14:30
Gymnase du Chenil
14:30 - 12 octobre 2013

Dernier match de cette 1ère phase : on connait déjà Marly, un adversaire difficile en perspective.

Mais le MBC sait faire front et c'est la VICTOIRE, belle et honorable victoire, gagnée grâce à une équipe motivée et faisant preuve d’une bonne cohésion.

L'entame de match est serrée et le 1er quart-temps se finit sur un score de 10-9 pour nos adversaires. Le jeu est très physique voire limite. Tous les joueurs ont un peu de mal à rentrer dans le jeu, des deux côtés.
Le 2nd quart-temps voit nos joueurs régler leur jeu d'équipe, développer de belles actions collectives et monter en intensité en défense. Du coup, nous prenons le jeu plus à notre compte : nous passons devant dans le 3è quart-temps et continuons à enfoncer le clou dans le 4è.

Au final, nous l'emportons avec une bonne marge (+12) avec nos minimes qui se sont donnés à fond et n’ont rien lâché jusqu’à la fin.

Bravo à Raphaël pour son calme ... car la rudesse du jeu a été par moment exacerbée, Clément en sait quelquechose pour revenir légèrement blessé de cette partie. Carton jaune à deux de nos parents pour avoir rouspété après l'arbitre depuis les gradins, celui-ci leur répondant "je suis chez moi et je suis diplômé" ..., ambiance !

Ne retenons donc qu'une chose : bravo aux joueurs, vous nous avez fait vibrer les jeunes !!!

Donc, on résume : 3 matchs = 3 victoires !!!!!!!!!
Et maintenant, repos bien mérité avec les vacances !

par Cécile

P P G ? ? ?