Sartrouville
5 octobre 2013 14:00
Gymnase Louis Palhan
14:00 - 5 octobre 2013

Le match contre Sartrouville a difficilement démarré, les minimes ont bien commencé au niveau du score mais ont perdu la main en fin de 2ème quart temps, ce qui a valu un claquement de porte à faire ébranler tout le gymnase à la mi temps !! Zen attitude ....où es tu ??? non non, je ne dirai pas qui !!!

Le match a gagné en vitesse et belles actions de groupe dès le début du 3ème quart temps et ils ont brillamment fini avec le même score que samedi dernier : 81 points.

L'attitude sportive de l'équipe a été très bonne (de mon point de vue). Raphaël insiste pour qu'ils lèvent la main quand ils font une faute : bonne habitude à prendre. même si parfois, pour certains, la main est extrêmement lourde !!! merci à vous les ptit's gars, on s'est régalé ! et merci à Jérémie d'être venu si spontanément !

Rendez vous à Marly samedi prochain !

par Cécile

P P G ? ? ?