Andresy Chanteloup Maurecourt
19 janvier 2014 11:00
Gymanse David Douillet
11:00 - 19 janvier 2014

1er match sur grand terrain pour beaucoup de nos jeunes pousses bleues ... mais déjà plein de promesses !!!

Que de progrès accomplis depuis le début de l'année : de belles remontées de balle, la volonté de faire des passes et des consignes défensives en tête (même si difficile à accomplir tant il y a de choses à penser une fois sur le terrain !!!), ... bref du basket !!!

Face à des adversaires globalement étouffés par notre présence défensive et offensive, notre domination ne s'est pas complètement traduite car l'adresse sous le panier a été parfois insuffisante. Pour autant, quelques belles séquences collectives se sont traduites par de magnifiques paniers, salués par un clan de supporters très enthousiaste.

Le score est anecdotique et on retiendra surtout le plaisir de jouer ensemble de nos Bleus.

Entraîneur et parents-supporters sont fiers de cette jeune équipe ! Rendez-vous en Février pour le prochain match !

par Pascal

D. Louis 0 0 0 0 0 0 0