Saint-germain-en-laye
17 novembre 2013 09:30
Gymnase des Coteaux de Bel Air
09:30 - 17 novembre 2013

Match à 9h30 à Saint-Germain un dimanche matin (avec du café, merci à nos hôtes du jour…), croyez moi, le réveil du coach après seulement 5 heures de sommeil fut difficile !!!!

D’autant plus que nous allons affronter une équipe de Saint-Germain ultra dominatrice dans la poule. Face à cette équipe qui tutoyait les sommets régionaux en cadets les saisons précédentes, notre équipe « hybride » composées de juniors 1ere année, ou débutant et de cadets surclassés, aura bien du mal à s’en sortir et nous le savons d’avance. Seules consignes du jour : être solidaire et essayer de prendre du plaisir.

A l’arrivée au gymnase, la différence physique entre les 2 équipes est impressionnante. Il n’y a pas photo... et au score non plus : 29-6 / 25-8 sur la première mi-temps. Puis nos Bleus, qui peinent physiquement en 2° mi-temps, prennent 39-4 et 35-4 dans les 2 derniers quart-temps.

Nous regrettons que le comité n’ait pas fait le choix de poules plus équilibrées pour cette première phase car nos joueurs ont bien du mal à prendre du plaisir dans ces conditions.

Merci à Hubert pour le coaching et bravo aux joueurs pour ne pas avoir abandonné.

par Raphaël

G F P P F F