Florent Mascio 26 octobre 2013 21:25

Ok, merci de votre réponse, bonne continuation

brice michaux 14 octobre 2013 14:56

Bonjour Florent. Je suis désolé mais j'ai beaucoup trop de monde. Je viens de refuser 3 personnes

Webmaster MBC
Webmaster MBC 12 octobre 2013 17:11

Passez-moi vos ccordonnées complètes (mail, téléphone) sur l'email suivant : montesson-basket-club@clubeo.com et je les transmettrai au président du club et à l'entraineur

Florent Mascio 12 octobre 2013 16:20

Bonjour, est-il possible encore de s'inscrire ? pouvez vous me transmettre vos coordonnées téléphonique pour en discuter ? Merci, Florent

brice michaux 15 septembre 2013 14:02

Bonjour à tous, reprise du championnat Honneur Départemental Hommes le week end du 05 et 06/10 contre Le Pecq chez eux !!! Jour encore indéfini !!! Venez nombreux nous soutenir pour le début de l'aventure vers la montée !!! On revient à la maison le week end suivant soit le 13/10 contre Sartrouville 3, un gros morceau Sportivement, Brice !!

brice michaux 8 septembre 2013 23:55

Bonjour à tous, je suis Brice, l'entraîneur des Séniors Hommes, je vous souhaite à tous une bonne saison quant à nous on a pour objectif la montée. L'équipe repart de zéro, on a de l'ambition, des joueurs motivés et nombreux (on pourrait presque faire deux équipes cette année), il y aura des moments et des rencontres difficiles donc votre soutien nous aidera à avancer, à motiver les enfants et pourquoi pas vous les parents, à vous mettre à pratiquer ce sport magnifique. Sportivement, Brice.

juil.
Cosec