25 septembre 2013 20:30
Saint-germain-en-laye

Match amical contre ST GERMAIN EN LAYE évoluant en Excellence Départementale, soit 2 niveaux supérieurs.

Trés bon match des joueurs du MBC qui ont fait douter l'équipe adverse venue pour nous déculotter !

Match trés serré jusqu'au 3ème quart temps où la différence de niveau a pris le dessus, mais sans pour autant prendre le large.

Points positifs : Bon comportement de l'ensemble des joueurs au nombre de 14, donc certains ont moins joué que d'autres, très bon esprit d'équipe avec beaucoup d'encouragements de la part du banc, respect des consignes de jeu, très bonne agressivité défensive, joueurs vaillants et bagarreurs (dans le bon sens du terme), bonne présence au rebond défensif, nombre de fautes correct

Points à améliorer :  jeu en attaque (des lacunes dans le jeu placé), encore trop d'individualités mais c'est normal en début de saison avec des nouveaux joueurs, rebond offensif trop faible, le repli défensif doit être plus fluide et surtout lors de perte de balles, shoot extérieur à travailler,... et aussi le coaching car beaucoup de licenciés et c'est dur de trouver les bons ajustements.

En résumé : Grosse satisfaction malgré la défaite (logique), l'équipe type se dessine (ça ne veut pas dire que les mêmes joueront tout le temps), la discipline arrive, la défense se met en place doucement mais sûrement.

Match référence qui va nous servir de base pour l'avenir et les progrès de l'équipe. Donc de bons espoirs pour les objectifs de la saison.

Merci à mes joueurs !

Maintenant ... à vous de commenter ou de poser des questions !

by Brice

R. Hubert 0 0 0 0 0 0 0