Chatou Croissy
15 mars 2014 13:30
Gymnase Jean Moulin
13:30 - 15 mars 2014

Belle victoire acquise dans le dernier quart remporté 11-0 !!!!

Les Bleus ont eu le mérite de s'accrocher jusuq'au bout et l'emportent grâce à des nerfs solides sur des lancer-francs marqués sans coup férir. Un joli symbole quand on sait que ce secteur de jeu a été en difficulté pour les Bleus tout au long de la saison.

par Pascal

Premier quart temps, 7 à 5 pour Chatou, à la pause 11 à 9, match tendu avec beaucoup de déchet des deux cotés. On aurait pu mieux faire avec plus de lucidité dans le dernier geste ou la dernière passe.

Au retour des vestiaires , période catastrophique seul Yanis marque un lancer franc et le score de 17 à 10 pour Chatou nous laisse sceptique pour le résultat final. Quatrième quart temps, Chatou monte vite à 5 fautes d'équipe,il reste 5 minutes à jouer, Montesson grignote avec 6 lancers francs réussis. Il reste 59 secondes à jouer et toute l'équipe est agressive en défense ,deux interceptions et deux paniers de Maxime et Melvin portent le score 20 à 17 pour Montesson. Le dernier lancer franc de Lorenzo scelle le score 21 à 17.

Bon arbitrage , très bon public des deux camps , du suspens , de la passion , de l'envie , et surtout deux équipes sympas , on avait tout les ingrédients qui rendent le sport beau.

par Sébastien

P P P P ? ?