26 janvier 2014 13:30
Bois D'arcy

Très bon match de nos benjamins, mais un bon match ne se fait que si les 2 équipes sont bonnes ce qui a été le cas ce jour.

A des moments, je regrettais d'arbitrer ce match afin d'être sur les extrades pour admirer le spectacle !

Au final, les montessonais ont manqué de réussite en fin de match mais que de bonnes choses en perspective.

Bon courage

par Olivier

G P P P ? ?

Driss Fanovard Ibn Slimane 27 janvier 2014 22:40

Très bon résumé Sébastien, maintenant il faut jouer pour essayer de gagner et non plus jouer pour ne pas perdre. "Un dur entraînement rend le match facile"...allez les Benjamins on lâche rien !!!

Webmaster MBC
Webmaster MBC 26 janvier 2014 20:07

Merci Sébastien !!! Espérons que nos Bleus gardent le moral et se remobilisent pour la prochaine sortie. A lire ton résumé, les secteurs de jeu à faire progresser sont identifiés. Quant à l'arbitrage, c'est à notre honneur de ne pas faire d'arbitrage maison comme certains clubs où nous étions ce week-end… Ce n'est pas lui qui n'a pas pris les rebonds !!! (d'accord, c'est Melvin !!!) Allez les benjamins !!!!

sebastien perhirin 26 janvier 2014 17:38

Équipe: Melvin Yanis Maxime Théophile Paul Lucas Amine Léo Bois D'Arcy bien regroupé et agressif en défense laissant peu d'espace durant tout le match , un premier quart temps qui s'achève sur un score de 8 à 10 pour les visiteurs, beaucoup trop de déchets au rebond de notre part. Deuxième quart temps, superbe défense de Montesson et nous recollons 12 à 12 A la reprise Montesson mené 16 à 12 et aurait pu tuer cette rencontre avec un peu plus de rigueur avant d'encaisser un terrible 8 à 0 portant le score 16 à 20, surement le tournant du match. Dernier quart temps le score évolue peu et le score se solde sur une défaite 19 à 24 . Le match se perd au troisième quart quart ,la réussite n'étant pas au rendez vous et la phrase de Thibault le coach ,à la fin de ce match  « on ne peut gagner un match si on ne marque que 7 points après la pause, c'est incroyable c'est Melvin le plus petit de l'équipe qui a plus pris le plus de rebonds » ,résume tout le match et la petite tristesse d'avoir laisser échapper une rencontre, à noter un bon match de la part de Maxime 6 points et la bonne adresse de Yanis 7 points et 3 sur 5 aux lancers francs, exercice qui nous a fait défaut lors de nos dernier matchs Petit bémol, l'arbitre obligé d'interrompre et d'expliquer les règles de basket par deux fois pendant le match à un publique adverse inventant des règles et contestant avec beaucoup de ferveur les décisions de l'arbitre pourtant très voir trop gentil en faveur de l'équipe de Bois D'Arcy!!! Allez courage et pensons au prochain match!