2nde phase Niveau 1 / Poule A
16 novembre 2013 16:30
Fontenay-le-fleury

Après quelques semaines de repos, on a enfin pu retrouver les terrains du MBC. Notre équipe de Benjamins avait envie de donner son maximum devant un public au rendez-vous, devant SON PUBLIC !!!!!!!

En recevant l’équipe de Fontenay-le-fleury, nous savions que cela allait être difficile... Mais nous avons prouvé que notre équipe était en constante progression et avons pu mettre en application les conseils de nos coachs : en conséquence, de très belles combinaisons ainsi que de magnifiques lancers francs, qui ont permis de relancer l’équipe, sans toutefois jamais réussir à passer en tête.

Malheureusement, nos moments d'hésitations lors des contres, notre timidité en attaque ainsi que quelques maladresses auront finalement eu raison de nous.

Malgré la défaite, on peut féliciter les progrès collectifs de cette équipe qui semble avoir trouvé une bonne cohésion. Cela se ressent dorénavant sur le terrain.
Faut rien LACHER les gars !!!!

Ce que l’on doit retenir :

• Un match qui s’est déroulé dans une ambiance sportive avec un très bon état d’esprit
  • Les supporters Bretons (enfin... 1 supporter breton + 1 drapeau) avaient fait le déplacement
  • Une rencontre qui se termine sous les applaudissements du public.

Bravo à tous !!!

Par Driss (papa de Yanis)

G P P P ? ?