Derniers jours pour la réinscription

27 juin 2018 - 18:29

Bonjour à tous

Les réinscriptions pour le MBC pour la saison 2018-2019 vont bientôt débutées pour les licenciés de la saison 2017-2018.

Le renouvellement des licencies des joueurs actuels sera ouvert jusqu'au 30 juin 2018.

Après cette date, il n'y aura plus d'inscriptions avant septembre.

Les licenciés de la saison 2017-2018 qui n'auraient pas déposé leur dossier de réinscription avant fin juin, seront considérés comme nouveaux licenciés et ne seront acceptés qu'en fonction des places disponibles.

Nouveauté depuis 2017 : pour le renouvellement d'une licence il n'y a plus d'obligation de présenter un nouveau certificat médical. En effet si sur les 12 derniers mois, aucun incident médical ne s'est produit, le certificat fourni sur l'une des 2 saisons précédentes est suffisant..

Pour savoir si vous êtes dispensé de fournir un certificat médical, vous devez éditer le questionnaire de santé et :

si vous avez répondu NON à toutes les questions ==> pas besoin de nouveau certificat et remplir la partie "Attestation questionnaire médical" sur la demande de licence
si vous avec répondu OUI à une ou plusieurs questions ==> certificat médical obligatoire

Pour valider le renouvellement de votre licence, il faut nous faire parvenir avant le 30 juin :

- la demande de renouvellement FFBB complétée

- le certificat médical (en fonction du résultat du questionnaire santé)

- le règlement.

- une fiche de renseignement

Attention l'assureur de la fédération a changé, vous pouvez modifier les options de votre assurance , le club prend en charge l'option A.

Chaque licencié recevra par mail les documents à remplir une fois la campagne de réinscription ouverte.

Olivier