Ouverture des réinscriptions pour la saison 2017-2018

Les réinscriptions pour le MBC pour la saison 2017-2018

sont ouvertes aux licenciés

de la saison 2016-2017

Le renouvellement des licencies des joueurs actuels est ouvert jusqu'au 30 juin 2017.

Après cette date, il n'y aura plus d'inscriptions avant septembre.

Les licenciés de la saison 2016-2017 qui n'auraient pas déposé leur dossier de réinscription avant fin juin, seront considérés comme nouveaux licenciés et ne seront acceptés qu'en fonction des places disponibles.

Nouveauté 2017 : pour le renouvellement d'une licence il n'y a plus d'obligation de présenter un nouveau certificat médical. En effet si sur les 12 derniers mois, aucun incident médical ne s'est produit, le certificat fourni l'année dernière est suffisant..

Pour savoir si vous êtes dispensé de fournir un certificat médical, vous devez éditer le questionnaire de santé et :

si vous avez répondu NON à toutes les questions ==> pas besoin de nouveau certificat et remplir la partie "Attestation questionnaire médical" sur la demande de licence
si vous avec répondu OUI à une ou plusieurs questions ==> certificat médical obligatoire
Pour valider le renouvellement de votre licence, il faut nous faire parvenir avant le 30 juin :

- la demande de renouvellement FFBB complétée

- le certificat médical (en fonction du résultat du questionnaire santé)

- le règlement.

Attention l'assureur de la fédération a changé, vous pouvez modifier les options de votre assurance , le club prend en charge l'option A (vous pouvez consulter le contrat complet en cliquant sur le lien suivant : http://montesson-basket-club.clubeo.com/page/documents-pour-les-inscriptions-2017-18.html

Une fiche de renseignement sera à remplir en septembre et viendra valider l'inscription.