Tournoi des familles le dimanche 18 juin

23 mai 2017 - 22:54

Cette année le Montesson Basket Club organise pour la première fois de son histoire le tournoi des familles le Dimanche 18 juin 2017 de 10h à 17h (arrivée attendue à 9h30)

Le but de ce tournoi est de venir s'amuser en famille et de se confronter à d'autres familles dans la joie et la bonne humeur.

Les équipes seront constituées d'un membre du club et de sa famille (jusqu'à  6 membres maximum). Le tournoi se déroulera toute la journée et un barbecue sera mis à disposition le midi, pour les participants. Le club vous fournira le charbon de bois.

On compte sur votre participation !

Le tournoi en lui-même, se déroulera en 3 vs 3 sur demi-terrain, il n'est pas nécessaire de savoir jouer au basket pour participer. Le tournoi est ouvert à tous les participants, garçons et filles de 9 ans à +99 ans.

De plus des concours auront lieu (3 points, meneur, dunk) pendant la journée. Il est possible d'inscrire juste un membre par équipe à un seul concours.

Le MBC organisera à cette occasion son assemblée générale et offrira l'apéritif. Rien ne vous empêche de contribuer au buffet de l'apéritif ! Une buvette sera à votre disposition.

N'oubliez pas de vous inscrire par mail