[MBC Flash] 19.jan.15

19 janvier 2015 - 21:52

Résultats du week-end

Légère amélioration sur le front des résultats jeunes, les Seniors continuent à assurer ...

Les poussins font match nul, encore perdu de justesse pour les poussines, les benjamins 2 ont été forfaits, l'équipe 1 a du retard à l'allumage et échoue de 2 points, les benjamines... euh ...ben ... c'était dur, les minimes 1 se reprennent bien, les minimes filles sont tombées sur plus fortes qu'elles, les cadets attendent toujours leur adversaire..., les cadettes ont perdu assez largement et les juniors l'emportent de 30 points.

Chez les Seniors, les garçons vont chercher la victoire au Mesnil-le-Roi et les filles ont décidé que Cédric serait plus beau avec des cheveux blancs en proposant le panier victorieux au buzzer !

--> retrouvez ici les résultats complets

Le week-end à venir

Tous les horaires des matches sont connus avec certitude. Attention : certains horaires ont été modifiés depuis la semaine dernière.

--> voir les horaires des matches

Vous avez loupé la boutique mais vous trouvez le sweat sympa ? Prêts pour un 2nd tour ?

Pour mémoire,

un rapide sondage est en cours pour identifier ceux d'entre vous qui aimeraient acheter sur la boutique MBC si nous ouvrons une 2nde période de commandes.