[MBC Flash] 13.jan.15

13 janvier 2015 - 22:04

Résultats du week-end

Dure, dure reprise après les fêtes : toutes nos équipes jeunes ont chuté et ce sont les Seniors Garçons et Filles qui sauvent le club d'une Fanny !

Les poussins s'inclinent à Villennes, il a manqué 4 points aux poussines, les benjamins 2 restent dans le (très) dur, l'équipe 1 n'a pas joué du fait du forfait adverse, les benjamines ont fait de leur mieux contre un adversaire plus homogène, les minimes 1 ont loupé leur entrée en championnat, l'équipe 2 a bien resisté à Conflans, les minimes filles passent tout près et les cadettes ont mené 3 quart-temps avant de s'effondrer.

--> retrouvez ici les résultats complets

--> les photos des poussines et benjamines

Les baby et mini faisaient la fête mi-Décembre

Merci au papa d'Emil et Luka qui a transmis les photos des 2 jours

--> les photos baby et mini

Prochains RV les 21 et 22 mars !

Le week-end à venir

Toutes les équipes sur les parquets sauf les minimes 2.

--> voir les horaires des matches

Les camps Basket pour cet été ?

Vous ou votre enfant avez envie de faire un camp basket cet été mais vous ne savez pas lequel choisir ?

Prenez contact avec Raphaël qui saura vous conseiller par rapport au niveau de jeu et aux envies que vous avez.

A noter que la ligue de basket d'Ile-de-France organise un tel camp cet été (+ d'info ici)

Vous avez loupé la boutique mais vous trouvez le sweat sympa ? Prêts pour un 2nd tour ?

Pour celles et ceux qui n’ont pas commandé la 1ère fois… ou qui veulent compléter leur panoplie Made in MBC, le club envisage d’ouvrir une 2nde période de commande.

Afin d’identifier les volumes de produits potentiels et donc les prix qui pourront être proposés, merci de participer à un rapide sondage (un bulletin de participation papier sera également transmis lors des prochaines séances).