[MBC Flash] 8.déc.14

8 décembre 2014 - 21:20

Résultats du week-end

Peu de matches ce week-end, la plupart des équipes ayant terminé leur phase de brassage.

Les minimes 1 garçons perdent de peu contre le voisin catovien, les cadets s'inclinent plus largement alors que les juniors l'emportent.

Chez les seniors, pas de résultat parvenu jusqu'à nous pour les garçons alors que les filles remettent la marche avant en s'imposant .... d'un petit point !

Le week-end à venir

--> voir les horaires des matches

Les seules équipes à jouer sont les minimes G 1, les juniors et les 2 équipes seniors ... mais surtout, car oui ... they are back to the playground, après des semaines d'entraînement, ... les MINI-POUSSIN(E)S entrent en piste !!!

Car ce week-end, c'est aussi la fête du Mini-Basket avec le 1er rassemblement de l'année :

- samedi 13, après-midi à Sartrouville pour le Baby-basket (moins de 7 ans)

- dimanche 14, toute la journée, à Marly-le-Roi (moins de 9 ans)

Images intégrées 1

Tous à la fête du club !!!

Le vendredi 12 décembre verra la traditionnelle fête de Nöel du club à partir de 19:15 au COSEC, autour d'un buffet convivial où chacun apportera un plat, un dessert .... , les boissons sont offertes par le club !

--> pas d'entraînement pour les poussines, benjamines et seniors loisirs