[MBC Flash] 24.nov.14

24 novembre 2014 - 22:39

Résultat du week-end

Les poussins et les poussines s'inclinent, les benjamins 1 s'imposent sur le fil, week-end contrasté chez minimes garçons (victoire de l'équipe 1, défaite de la 2), les minimes l'emportent brillamment, et chez les cadets ...ben euh ...MBC Flash n'a pas le score.

Chez les seniors, les garçons continuent au tarif +20, les filles sont moins en réussite ce week-end en chutant de 4 points.

Le week-end à venir

Le calendrier est en ligne et à jour.

--> voir les horaires des matches

Pour la plupart des équipes jeunes, il n'y aura plus de matches après le dernier week-end de Novembre, ceci jusqu'au démarrage des championnats qui devrait avoir lieu le week-end du 10-11 janvier.

p.m. Dates à cocher dans l'agenda

Mercredi 3 en soirée (20:45) : notre équipe séniors reçoit Bailly-Noisy en 1er tour de la Coupe Morin (coupe départementale). N'hésitez pas à venir nombreux !

Le vendredi 12 décembre verra la traditionnelle fête de Nöel du club à partir de 19:00 au COSEC, autour d'un buffet convivial où chacun apportera un plat, une boisson, un dessert.