Avec les basketteurs montessonnais en Nationale !!!

24 novembre 2014 - 22:44

Savez-vous que 2 basketteurs passés par le MBC jouent désormais au niveau National ? Venez les encourager dimanche 30 Novembre, tout près d'ici !!!

Mais qui sont-ils ? Le MBC forme des joueurs qui évoluent au plus haut niveau ?

C'est pourtant le cas ... Vincent LEMEUNIER qui a usé le parquet du COSEC depuis les poussins joue désormais en Cadets Nationaux avec l'Elan Yvelines Basket, dont le coach adjoint n'est autre que Raphaël ESNAULT, responsable des équipes jeunes du MBC et coach des minimes et cadets.

Alors, soyez nombreux a venir faire le court déplacement à Poissy, dimanche 30 novembre à 15:30 où se jouera leur prochain match contre Evreux.

Après un départ tonitruant cette saison (7 victoires en 7 matches), l'Elan Yvelines Basket va-t-il décrocher une nouvelle victoire contre Evreux qui n'a perdu qu'une fois ... contre l'Elan au match aller ?

TOUS AVEC VINCENT ET RAPHAEL !!!!