[MBC Flash] 17.nov.14

17 novembre 2014 - 21:55

Résultat du week-end

Les poussins s'inclinent mais l'écart n'était pas si grand, les poussines l'emportent joliment et toujours dans la joie, les benjamins 1 s'imposent alors que l'équipe 2 a chuté lourdement, les benjamines l'emportent à nouveau contre un adversaire déjà rencontré en phase 1, les 2 équipes minimes garçons ont perdu, les filles aussi mais en étant plus près que le score ne le raconte, les cadettes ont perdu logiquement, les juniors jouent ce lundi soir et nos 2 équipes seniors l'ont emporté : l'une largement (les garçons), l'autre de 2 petits points qui vont compter car c'était un derby, de surcroît du haut du tableau (bravo à elles et à Cédric !!!).

Retrouvez quelques photos des poussinsbenjamines (merci aux parents de Fleur) et benjamins 2 , ainsi qu'un résumé chez les poussines.

Le week-end à venir

Le calendrier est en ligne et à jour (sauf pour les poussins et benjamins 1 pour laquelle nous n'avons pas encore eu la convocation).

Tout le monde joue sauf les benjamines et les benjamins 2.

--> voir les horaires des matches

Pour la plupart des équioes jeunes, il n'y aura plus de matches après le dernier week-end de Novembre, ceci jusqu'au démarrage des championnats qui devrait avoir lieu le week-end du 10-11 janvier.

La boutique en ligne : c'est désormais fermé ...un grand MERCI à vous !!!

Vous avez été nombreux à participer à l'opération qui est un vrai succès en nombre de commandes : vous êtes ainsi plus de 80 membres à avoir commandé au moins un produit aux couleurs du club (et souvent plus).
Notre idée n'était pas de faire une opération commerciale mais bien de renforcer l'image du club et le sentiment d'appartenance des membres envers celui-ci. Votre adhésion à ce projet de boutique est une vraie récompense pour nous.

Merci à Raphaël (initiateur du projet), Pascal et Olivier qui ont beaucoup oeuvré pour que cela se passe ainsi.
  Alors, RV à la fête de Noël pour récupérer vos commandes et être tous habillés en bleu et jaune "Made in MBC" !!!!

Parents, basket ... mode d'emploi !

Si vous ne l'avez pas encore fait, nous vous invitons à passer un peu de temps sur la lecture de l'article "Chers parents ..." posté sur le site, à l'initiative de Raphaël. Une vision d'expérience, pragmatique et éclairante sur la relation entre parents, enfants et basket.

p.m. Dates à cocher dans l'agenda

Le vendredi 12 décembre verra la traditionnelle fête de Nöel du club à partir de 19:00 au COSEC, autour d'un buffet convivial où chacun apportera un plat, une boisson, un dessert.

Avant cela, le Cross de l'Epinochele dimanche 23 novembre matin avec la possibilité de s'y inscrire sous les couleurs du club. --> Tous les renseignements, c'est ici !