[MBC Flash] 10.nov.14

10 novembre 2014 - 22:13

Résultat du week-end précédent

Il n'y avait juste que nos benjamines à jouer dans le cadre du week-end de l'arbitrage : 2 défaites mais du temps de jeu pour préparer la suite.

Retrouvez les photos prises par Olivier (merci à lui !).

Tout le monde sur le pont ce week-end (ou presque)

Ca repart pour la 2nde phase de brassage pour presque toutes les équipes.

Le calendrier est en ligne et à jour (sauf pour les minimes 2 pour laquelle nous n'avons pas encore eu la convocation).

--> voir les horaires des matches

La boutique en ligne : dernière ligne droite !!!

Encore cette semaine pour bénéficier de l'opération boutique, après il sera trop tard. Alors, tous en bleu et jaune ?

Choix des produits et paiement en ligne, sur le site internet du club : venez découvrir les produits sur la page "Boutique" et commander directement en ligne.

Les photos individuelles sur le site du club, c'est parti

Olivier a été promu photographe en chef et aussi Webmaster sur ce coup-là : les photos commencent ainsi à être en ligne. Surveillez vos équipes préférées et admirez les portraits (trop craquants les baby !!!) !

Stage de Toussaint : un vrai succès !

Près de 60 joueuses et joueurs se sont retrouvés à l'occasion du stage proposé par Raphaël et les entraineurs disponibles.

C'est un vrai succès qui marque l'intérêt pour cette offre ludique pendant les vacances.

Outre Raphaël, remercions aussi Nicolas et Théo (entraineurs des benjamins et poussins) qui se sont mobilisés pendant les 2 semaines pour cette belle réussite !

p.m. Dates à cocher dans l'agenda

Le vendredi 12 décembre verra la traditionnelle fête de Nöel du club à partir de 19:00 au COSEC, autour d'un buffet convivial où chacun apportera un plat, une boisson, un dessert.

Avant cela, le Cross de l'Epinochele dimanche 23 novembre matin avec la possibilité de s'y inscrire sous les couleurs du club. --> Tous les renseignements, c'est ici !