[MBC Flash] 5.oct.14

5 octobre 2014 - 23:50

Les résultats du week-end

Les U11M ouvrent leur compteur avec une belle victoire à l'extérieur, chez les benjamins (U13 M), l'équipe 1 l'emportent à nouveau alors que l'équipe 2 chute au COSEC, les benjamines n'ont pas joué (forfait des adversaires), les U15 M-1 perdent en faisant leur meilleur match de la saison, l'équipe 2 perd mais continue d'apprendre, nos minimes filles l'emportent. les cadets (U17 M) perdent après une belle resistance et les cadettes (U18 F) font à nouveau forfait. par manque de joueuses valides, les Juniors M perdent pour leur entrée en compétition. Chez les grands, les Seniors F passent la 1ère et leurs homologues masculins manquent de le faire aussi de quelques points.

Retrouvez :

• de brefs résumés en cliquant sur les scores des matches de votre choix (ici)
  • des photos : U13 M-2

Les horaires pour le week-end à venir

Toujours sur le site, en 2ème partie de page principale : ici

Pour ce week-end tout est déjà à jour. Pour l'équipe 1 des minimes garçons, le match pourrait être reporté.

Le MBC sur Facebook : rejoignez-nous !

Grâce aux dirigeants et entraîneurs, les résultats et commentaires tombent au fil du week-end. Venez rejoindre la communauté et poster vos avis, encouragements ou résumés relatifs aux équipes que vous suivez.

C'est sur : http://www.facebook.com/webmbc

La boutique en ligne du MBC : rendez-vous au retour des congés de Toussaint !

L'idée lancée par Raphaël l'an dernier va bientôt aboutir. Avec l'aide du partenaire Clubs Addict, le MBC va se doter d'une boutique en ligne où vous pourrez vous procurer des produits à l'image du club.

Un sweat à capuche, un tee-shirt, un ensemble d'entraînement réversible et un sac, tous floqués avec un nouveau look MBC .... ça vous dit ? Idéal pour les idées de cadeau de Noël ...

Venez découvrir les produits sur la page "Boutique" du site du club : ici

Et toujours ...

Des photos à partager ? Des videos ? Envoyez-nous le tout, tel quel, à l'adresse email de ce message et nous les mettrons à disposition de tous avec plaisir.

Vous pouvez aussi passer un support numérique (clé USB, DVD, ...) à votre entraineur qui le transmettra pour publication.