Appel aux licenciés MBC pour la fête de la Jeunesse et du Sport

10 mai 2014 - 22:18

Mobilisons-nous pour la fête de la Jeunesse et du Sport de Montesson dimanche 18 mai.
Le MBC sera présent à la fête des Sports ce dimanche 18 mai, grâce à vous tous !
La mairie de Montesson organise le dimanche 18 mai la fête de la Jeunesse et du Sport.
Le MBC y est invité et nous tiendrons un stand. Notre présence est indispensable pour :
  • la promotion de notre club
  • la promotion de notre sport
  • participer à la vie associatif de Montesson
  • être présent pour le maintien de notre subvention
  • obtenir de nouvelles recrues (surtout en filles)
Le principe de notre participation est d'animer un stand avec des infos sur notre club, des maillots et surtout un panier mobile. Le but des animateurs du stand est de présenter le club et les horaires d'entraînement, le coût de la cotisation, laisser jouer quelques enfants ... tout en surveillant le panier pour qu'il ne tombe pas sur les joueurs !

Le stand doit être tenu ce dimanche 18 mai, de 10 h à 17 h pour assurer le maximum de visibilité.
Malheureusement, je serais personnellement absent.

Aussi, joueurs et joueuses (à partir des minimes), je vous demande de participer a cet évènement en tenant une permanence de 1/2 h ou de 1 h.

Merci de vous inscrire auprès de moi par mail en me précisant l'horaire souhaité.

Je compte sur vous,

Merci !