[MBC Flash] Camps d'été et bénévolat

26 mars 2014 - 21:22

Et si votre enfant faisait un camp de basket cet été ?

N'hésitez pas à nous contacter pour avoir des idées ou des avis si vous envisagez d'inscrire votre enfant à un camp d'été de basket. Chaque année, plusieurs de nos joueurs y participent, ce qui nous permet d'avoir un bon retour d'expériences sur les camps fréquentés.

Pour tout renseignement, contacter Raphaël à : mbcsecretariat@hotmail.fr

Les entraîneurs sont bénévoles, respectons-les !

Un petit "rappel à l'ordre" pour que notre club continue à bien fonctionner : les entraineurs font le maximum pour être systématiquement présents sur les créneaux d'entraînement et de matches qui concernent leurs équipes. En cas d'empêchement, ils s'organisent pour qu'un collègue les remplace (ou alors un parent bienveillant pour les suppléer) et permettre à l'activité de tourner.

Faites de même de votre côté : si vous ne pouvez venir aux entraînements ou participer comme prévu au match, informez-en votre coach. Cela lui permettra de s'adapter à la situation, de trouver la meilleure solution pour l'équipe… et aussi de ne pas préparer les séances pour rien. Comme cela est encore arrivé récemment, il n'est pas acceptable qu'un entraînement se déroule avec 6 joueurs sur 15 ou que le coach constate à l'échauffement que ses 8 joueurs ne seront finalement que 5.

Merci à tous !

Un très bon moment en Pro A avec Paris-Levallois

Nous étions 32 à supporter Paris-Levallois vendredi dernier contre Antibes, beau match avec suspense et victoire finale des parisiens !

Merci de votre participation à cet évènement organisé par le club, dans un délai pourtant très court (mais indépendant de notre volonté).

A recommencer sans modération !