[MBC Flash] 11-12.jan.14

13 janvier 2014 - 18:59

Cette année démarre avec une nouvelle équipe engagée par le MBC avec les poussines (U11 F) : nous souhaitons bien sûr de bons matches et beaucoup de plaisir à nos jeunes sur les parquets !

Côté matches, bonne reprise pour les Séniors F qui remettent la marche avant, les U11 M-1 et les 2 équipes U15 M qui démarrent bien leur championnat, les U17 de l'Entente qui enchainent une 2nde victoire de rang et les Juniors de l'Entente qui continuent à dérouler.
Pour le week-end prochain, la quasi-totalité des horaires et lieux de matches est disponible et à jour sur le site.

Rappelons que vous pouvez trouver ces informations par plusieurs moyens sur le site :
  • la page principale du site
  • les pages de chacune des équipes, onglet "calendrier/résultats"
  • une nouvelle page "Matches du week-end" qui permet de rechercher par date quelles équipes MBC sont su sur le pont ou pas --> accessible par le menu bleu en tête de site
(p.m.) Les créneaux horaires non validés sont indiqués avec une heure de match à 0:00. Le jour indiqué n'est pas valide non plus et donne simplement l'indication que le match est prévu ce week-end là, par défaut le samedi est indiqué.