Gros week-end MBC du 13 au 15.déc.13 : tous sur le pont !!!

4 décembre 2013 - 20:35

Le week-end du 14-15 décembre est un week-end MBC avec 4 gros évènements, qu'on se le dise !!!

Vendredi 13, dès 19h … tous à la fête de Noël du club !!!

Olivier et toute l'équipe de dirigeants et entraîneurs vous convient à la traditionnelle fête de Noël du club ! Celle-ci se déroulera en toute convivialité et ambiance bon enfant, au COSEC à partir de 19 h à l'issue de l'entraînement de nos plus jeunes joueurs (baby et mini-basket) : l'occasion de faire connaissance et de se retrouver autour du verre (et des cakes salés, sucrés, gâteaux, bonbons, …) de l'amitié !

Chacun amène ce qu'il veut (c'est mieux si ça se mange et se boit !) pour partager ce moment sympathique !

Venez nombreux en famille, grands et petits !

Samedi 14, attention … le futur est en marche !

Entrée en piste pour leur 1er rassemblement de nos joueurs de baby-basket : ce sera à Sartrouville à partir de 14 h 30. Allez les Bleuets !!!

Dimanche 15, les belettes et les écureuils seront à l'oeuvre !

Car ce seront les mini-poussins qui débutent leur saison de compétition, avec le 1er rassemblement de mini-basket à Verneuil-sur-Seine à partir de 9 h 30 (début des parties vers 10 h). Qui des hirondelles, des pingouins ou des albatros enfileront le plus de paniers ? Qui gagnera le concours de dessin ? Est-ce que Papa réussira à piquer le Kinder Bueno chèrement gagné ? A suivre …

Dimanche 15 toujours : le COSEC prend feu pour soutenir nos équipes seniors sur des matches de haut de tableau !!!

2 "gros" matches programmés à 14 h puis 16 h :

Les Seniors G accueillent d'abord Maisons-Laffite, actuel concurrent direct pour le haut du tableau (2è), puis les Seniors F enchaineront contre Conflans-Sainte-Honorine (2è).

Alors, venez nombreux faire du bruit et soutenir nos 2 équipes pour leur dernier match en 2013 !!!