[MBC Flash] 30-01.dec.13

2 décembre 2013 - 20:59

Votre avis nous intéresse ...
… et c'est juste 3 minutes pour répondre à un rapide questionnaire en ligne sur le site internet du club :  c'est ici

Jouer au baby-foot pour le téléthon
Le MBC s'associe à cette initiative et vous invite à vous inscrire pour participer nombreux : c'est ici

Encore un bon week-end pour nos équipes !
Honneur aux filles qui signent (presque) un carton plein : les U13 F l'emportent à l'extérieur, les U17 F loupent le coche d'un rien et les Séniors F continuent d'assurer.
Chez les garçons, c'est très positif aussi : les U11 M-2 signent leur 1ère victoire (on le sentait depuis plusieurs matches), les U13 M gagnent à l'extérieur, les U15 M-1 concluent l'avant-championnat invaincus avec une 6è victoire, les Juniors de l'Entente se reprennent bien et les Séniors M enchainent.

Retrouvez les résultats et les résumés / photos (U11 M-1, U 11 M-2, U17 F, Entente U20 M et Seniors M), ainsi que le calendrier des prochains matches parfaitement à jour (pas de match pour les équipes jeunes M avant Janvier et le début des championnats).
Vous avez des photos des matches ? Transmettez-les nous et nous les publierons avec plaisir.

@ bientôt !