[MBC Flash] 23-24.nov.13

25 novembre 2013 - 21:09

Week-end globalement bien ensoleillé du côté du MBC !

Il est vrai qu'avec le week-end précédent, on ne pouvait que rebondir ...encore fallait-il le faire !

Cocorico du week-end : devant une salle en folie, les minimes (U15 M-1) ont gagné le droit de jouer en 1ère division départementale !

Les U11 M-1 l'emportent aussi et devraient jouer au moins en 2nde division. Nos plus jeunes pousses (U11 M-2) cherchent encore leur 1ère victoire, les U13 M ont bu le bouillon avec des géants d'au moins 3 m en face, les U17 M menaient à la mi-temps avant de s'incliner ... Quant à nos 2 équipes U20 M, elles font coup double victorieux ... par forfait.

Chez les filles, les U17 F l'emportent à Villepreux ainsi que les Seniors F qui continuent ainsi de pouvoir viser la 1ère partie de tableau.

Retrouvez les résultats et les résumés / photos / videos (U11 M-1 et U15 M-1....seulement, snif !), ainsi que le calendrier des prochains matches parfaitement à jour.

Vous avez des photos des matches ? Transmettez-les nous et nous les publierons avec plaisir.