[MBC Flash] 16-17.nov.13

18 novembre 2013 - 21:14

Un week-end à oublier ou presque côté résultats ...

Seulement 2 victoires ce week-end : chez les U15 M-1 qui signent leur 4 victoire de rang et les Seniors M qui poursuivent leur dynamique .. Pour les autres matches, malgré la défaite, on retiendra les gros progrès de nos plus jeunes bleus (U11 M-2) qui se rapprochent de leur 1er succès et l'échec sur le fil des Seniors F.

Retrouvez les résultats et tous les résumés (1er grand chelem de l'année ... tout par Raphaël -1 !) + photos pour le match des Seniors M, ainsi que le calendrier des prochains matches

-->  c'est ici !

p.m.

• le Cross de l'Epinochele 24 novembre matin avec la possibilité de s'y inscrire sous les couleurs du club. --> Tous les renseignements, c'est ici !

• le 26 novembre, l'invitation pour le match de Coupe d'Europe à Paris-Levallois