Supporters, tous derrière les équipes MBC !!!!

15 septembre 2013 - 15:13

Venez nombreux soutenir les équipes du MBC lors de leur match à domicile ... et même à l'extérieur car nous jouons souvent à proximité.

Les calendriers des matches (lieu, horaire) seront mis en ligne sur le site dès qu'ils seront connus et fournis par les instances.

Petit coup de zoom sur les Séniors M qui jouent en Honneur Départemental et viseront de participer aux play-offs et accéder au niveau supérieur dès l'an prochain.

Si Brice (l'entraîneur principal) suit l'affaire côté basket, le "truc en plus" des supporters sera sans doute l'arme fatale pour réussir cette montée. Alors, RV au Pecq pour le 1er match le w-e du 5-6 octobre, puis à Montesson le w-e suivant contre Sartrouville, un des "gros" de la poule.